Télécharger Liveradio pour iOS

Liveradio 1.0.0

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Écoutez de nombreuses stations de radio en utilisant votre iPhone/iPod touch

L'avis de la rédaction

8/10
Liveradio est un excellent programme. Il ne manque qu'une prise en charge du format Shoutcast ainsi qu'un meilleur écrémage des podcasts non disponibles pour convaincre les sceptiques.
Las d'écouter vos pistes musicales habituelles ? Pourquoi ne pas revenir aux sources en utilisant un programme capable de transformer votre iPhone/iPod touch en une véritable petite radio de poche ? Vous l'avez deviné, Liveradio est un lecteur audio qui vous permettra de réaliser cette petite pirouette. Au menu des réjouissances, vous pourrez accéder à un très grand nombre de stations. On retrouvera donc la quasi-intégralité des stations disponibles sur les ondes. La France est bien représentée, vous naviguerez donc en territoire connu et aurez la possibilité d'écouter NRJ, France bleu, France info, FUN radio, etc.

La sélection d'une station pourra se faire de plusieurs manières différentes. Il sera possible de naviguer dans les catégories " Meilleures stations ", " Pays ", " Style " et " langue ". Un moteur de recherche sera également de la partie. Il vous permettra de mettre instantanément la main sur une station en particulier. Pour finir, notez que , Liveradio ne se limite pas aux seules radios Web. En effet, il sera également possible d'écouter de nombreux podcasts. Malheureusement, cette partie n'est pas celle qui nous a laissé les meilleurs souvenirs. Les liens mis à disposition par le logiciel ne répondent pas toujours présents à l'appel.



Remarques :
Modifié le 21/10/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Liveradio Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
3.3/5
sur 9 votes

Télécharger Liveradio

Liveradio v1.0.0 Publié le 21/10/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Liveradio