Télécharger fring pour iOS

fring 3.35

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Chattez et dialoguez oralement en utilisant les principaux standards de messagerie du Web (MSN, Skype, Yahoo, AIM, ICQ, etc)

L'avis de la rédaction

La messagerie texte fonctionne parfaitement et pour ne rien gâcher, le nombre de protocoles pris en charge est tout bonnement ahurissant. À l'inverse, la qualité des conversations vocales est inégale : en SIP, on aura parfois du mal à comprendre ses interlocuteurs alors qu'avec MSN tout se passe pour le mieux. Qu'importe, cette caractéristique devrait se bonifier et pour l'heure, elle a au moins le mérite d'exister. Pour finir, nous aurions apprécié que l'icône des contacts permette de distinguer le protocole utilisé. Quoi qu'il en soit, nous tenons là la Rolls des programmes de communication pour iPhone/iPod touch. À télécharger de toute urgence.
Fring est LE logiciel ultime de communication sur mobile. Non content d'être un excellent client de messagerie instantanée multiprotocoles (MSN Messenger, ICQ, Google Talk, Skype, etc.), le programme intègre également un module de conversations orales SIP qui ne devrait pas laisser indifférents les freenautes. Fin de cette fiche ? Pas si vite... vous pourrez également communiquer oralement avec vos contacts MSN Messenger, ICQ, Google Talk et Skype !

Sur iPhone/iPod touch, l'interface du programme a bénéficié d'une attention toute particulière. Tous vos contacts (gestionnaire PIM natif de l'iPhone compris) seront accessibles depuis le premier onglet. Au passage, on regrettera vraiment qu'il soit impossible d'identifier les protocoles de chacun des contacts dans la liste générale. Le second menu vous permettra d'accéder à un historique des conversations. Enfin, les développeurs ont eu la bonne idée d'intégrer un pavé numérique tactile. Grâce à ce dernier, vous pourrez composer les numéros de vos proches pour passer des appels SIP, GSM ou Skype Out. La configuration de vos comptes de messagerie s'effectuera en pressant sur la touche " More ".




Remarque importante : Attention, des frais de connexion peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web mobile conséquent.

NB : Si besoin, rendez-vous sur Fring.com pour créer votre compte.
Modifié le 15/10/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté fring Clubic

5 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Télécharger fring

fring iPhone/iPod touch Publié le 15/10/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
fring est également disponible sur :

Les rubriques liées