Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Palringo pour iOS

Palringo 0.97

Palringo Ltd

Utiliser votre compte MSN, ICQ, AIM , Yahoo, Google Talk ou Jabber sur votre iPhone/iPod touch

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Palringo est un excellent client de messagerie instantanée multiprotocoles, mais dans le genre, nous avons préféré fring. Cette application concurrente propose un module de liaisons vocales bien plus abouti (discussions directes et non différées). Le second point d'ombre est dû au système d'exploitation qui équipe les iPhone/iPod touch : il est impossible d'exécuter le programme en tâche de fond, ce qui est assez gênant pour un logiciel de ce type.
Palringo est un client de messagerie instantanée multiprotocoles particulièrement intéressant. Première caractéristique et non des moindres : le programme est proposé gracieusement. La gratuité est une chose, la qualité en est une autre. Cette application mérite-t-elle que l'on s'intéresse à elle ? Assurément, oui. Palringo vous permettra donc de chatter avec vos contacts sur les réseaux MSN, ICQ, AIM, Yahoo, Google Talk ou Jabber. Les programmeurs auraient pu s'arrêter à cette fonctionnalité, mais visiblement, nous avons affaire à une équipe qui va jusqu'au bout des choses.

En effet, les développeurs ont poussé le vice à son paroxysme en permettant d'envoyer des clichés pris avec l'appareil numérique du mobile ! Mieux encore, il sera aussi possible d'envoyer des messages vocaux (différés) à vos contacts ! Ces deux actions se réaliseront le plus simplement du monde côté mobile. Quant à eux, vos interlocuteurs pourront réceptionner ces messages multimédias en cliquant sur un lien qui les redirigera sur le site de Palringo. À l'usage, le système s'avère être parfaitement fonctionnel. Le seul problème est que sur iPhone/iPod touch, le programme est handicapé par une limitation de taille. En effet, sur le système mobile d'Apple, il est impossible d'exécuter une application en tâche de fond. En clair, lorsque vous utiliserez Palringo iPhone, vous ne pourrez pas lancer le moindre programme annexe...



Remarque importante : Attention, des frais de connexion peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web mobile conséquent.
Modifié le 15/10/2008
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté Palringo Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Palringo

Palringo iPhone Publié le 15/10/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Palringo est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité