Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Minuteur pour Mac OSX

Minuteur 3.6.3

Philippe Galmel / Hein Levissen

Procurez-vous un minuteur gratuit pour éviter de manger calciné !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Gratuit, simple, pratique et efficace, Minuteur n'attend plus que vous et sûrement un peu de bonne volonté pour être mis à profit. Si vous voulez manger à point où simplement vous réveiller après une petite sieste, cette petite perle est faite pour vous. À tester et à conserver précieusement sous la poêle !
Si vous êtes du genre à mettre une pizza au four et retourner vous jeter sur votre Mac en attendant, vous ne devez pas souvent manger à bonne cuisson. C'est malheureusement le lot de tout " geek " accro à sa précieuse machine. Heureusement pour vous et votre estomac, Clubic a une solution pratique et gratuite à vous proposer.

Comme souvent, c'est toujours les solutions les plus classiques qui fonctionnent le mieux. Philippe Galmel concepteur du bien nommé Minuteur a suivi ce sage précepte à la lettre. Son petit logiciel est simplement le petit minuteur de nos parents et grands-parents mis au goût du jour sur nos Mac. Sur le même principe, il vous suffira de sélectionner au choix une durée comprise entre trente secondes et deux heures et de laisser tourner l'application tout en vaquant à vos occupations. Comme tout passionné du Web qui se respecte, vous serez forcement proche de votre Mac, une fois le temps écoulé. À ce moment précis, ce petit ange gardien virtuel sonnera de toutes ses forces afin de vous prévenir, il ne vous restera plus qu'à vous précipiter au plus tôt vers la cuisine pour éviter de vous nourrir une fois de plus de charbon. Pour ajouter au charme et vous rappeler des souvenirs familiaux où vos repas étaient délicieux et servis dans votre chambre, ce programme intègre un tic-tac fidèle à l'original et martelant les secondes. Un petit plus indéniable, qui réveillera les plus fainéants, vous pourrez choisir entre cinq sonneries, du klaxon au coucou en passant par une sonnerie mécanique traditionnelle. Enfin si cela ne suffit toujours pas, nous vous conseillons d'activer l'option " jouer la sonnerie en boucle " qui vous donnera envie de jouer au Frisbee avec votre merveilleux MacBook Air !

Modifié le 07/10/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Minuteur Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Minuteur

Minuteur 3.6.3 Publié le 07/10/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Intel) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.4 (Tiger Power PC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité