Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Mubbly Tower pour Windows

Mubbly Tower 1.0.0.0

Jesse Venbrux

Retrouvez le Roi Mubbly et ses compagnons dans un Tower Defense !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Mubbly Tower et Strange Dream sont deux jeux de réflexion gratuits, amusants et prenants. Mieux pensé que Frozzd, les graphismes et le gameplay de ces opus vous divertiront sans problèmes pendant vos moments de pauses. À découvrir de toute urgence !
Si vous avez apprécié Frozzd, ses graphismes originaux, son atmosphère étrange et ses joyeux petits personnages vous adorerez sûrement Mubbly Tower. En effet, le développeur indépendant Jesse Venbrux nous propose à travers ce nouvel opus de retrouver le Roi Mubbly et ses fidèles compagnons dans de nouvelles aventures.

Cette fois-ci, plus question d'hommage à Shigeru Miyamoto, ce jeu de réflexion se situe plutôt dans la catégorie des " Tower Defense ". Étrangement, bien qu'étant une suite, ce nouveau scénario se déroule 5000 ans avant, à la création du Royaume des Mubbly. Pour célébrer cet évènement marquant et fondateur, le " jeune roi orange " décida de faire construire une tour. Cependant, durant la construction de l'édifice ses charmants compagnons souriants se heurtèrent face à l'insistance de leurs voisins hostiles : les Wobblies. Pour leurs plus grands malheurs, le passe-temps favori de ces petits personnages ailés est de détruire murs, tours et châteaux. Votre objectif est donc clair, il vous faudra mener de front la construction du monument tout en postant des soldats Mubblies pour assurer le bon déroulement des opérations. Toutefois, vous devrez placer avec parcimonie chaque pierre et chaque guerrier, puisque vos finances seront limitées. Aussi pour augmenter votre budget et arriver à vos fins, vous serez dans l'obligation d'atteindre une hauteur minimum. Néanmoins, si vous façonnez vos défenses par ordre de prix, archers, soldats, boomerang et cracheur de feu, la première étape se révélera enfantine. Par contre, les quatre niveaux supplémentaires accessibles en obtenant un score élevé vous donneront du fil à retordre. Côté graphisme et environnement sonore, le tout reste fidèle au titre précédent, c'est-à-dire simple, efficace et enfantin.

Cerise sur le gâteau, vous découvrirez en plus de Mubbly Tower un petit bonus caché. En effet, Jesse Venbrux a eu la bonne idée d'intégrer un second jeu accessible depuis la fenêtre des menus. Cet opus du nom de Strange Dream est un jeu de plateforme/réflexion original. Vous incarnerez le roi Mubbly plongé dans un cauchemar. Présenté sous la forme d'une bande dessinée, chaque niveau sera constitué de six cases. Votre mission si vous l'acceptez, sera de vous faufiler de case en case en déjouant les pièges gravitationnels cachés. Ne vous fiez pas aux premiers niveaux, l'histoire se corse peu à peu pour devenir un véritable casse-tête.
Modifié le 06/10/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Mubbly Tower Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Excellent!

Longue vie au roi Mubbly!
Le concept est génial, à essayer d'urgence!
le genre de petits jeux qu'on aimerait voir plus souvent

Télécharger Mubbly Tower

Mubbly Tower 1.0 Publié le 06/10/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent Mubbly Tower

Les membres qui recommandent Mubbly Tower recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité