Télécharger Vitesse limite

Vitesse limite v4.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Indicateur de vitesse limite doté de fonctionnalités annexes

L'avis de la rédaction

7/10
Par rapport aux autres programmes du genre, Vitesse limite est particulièrement abouti. Seul problème : les utilisateurs de GPS sont généralement équipés d'un logiciel de navigation prenant cette fonctionnalité en charge.
Le nom de ce programme pourrait presque résumer l'étendue de ses fonctionnalités. Grâce à Vitesse limite, vous pourrez éviter les petits excès de vitesse quotidiens. Sélectionnez une limite (50, 90, 130, etc.), l'application se chargera alors d'émettre une alerte vocale et visuelle en cas de dépassement. En plus de cette fonction de base, Vitesse limite propose quelques petites options annexes bienvenues.

Par exemple, il sera possible de charger une base de radars pour pouvoir être averti de la présence d'un photomaton routier. Les détails n'ont pas été oubliés. Ainsi, vous pourrez enregistrer vos statistiques de route, ou sélectionner un mode d'affichage diurne ou nocturne. Du côté des options de personnalisation, tout, ou presque est permis. Vous pourrez changer l'image de fond, et/ou modifier les alertes sonores.



NB : Si vous appréciez ce logiciel, n'hésitez pas à procéder à une petite donation en vous vous rendant sur le site de l'éditeur (lien en tête de fiche).

NB : Pour Windows Mobile 2003, installez le .NET compact framework.
Modifié le 30/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Vitesse limite Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.1/5
sur 7 votes

Bien

Sa va bien il et assez facile dacces et en francais que demander de plus sof si vou avez un gps qui fé deja sa : il vous signal si vous allez trop vite si vou perder le positionnement gps... bref a essayer meme pour les velo...

Télécharger Vitesse limite

Vitesse limite v4.2 (EXE win) Publié le 30/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Vitesse limite v4.2 (Fichier CAB) Publié le 30/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées