Télécharger Amnesty Generator pour Mac OSX

Amnesty Generator 0.5b

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Convertir les widgets Google pour Dashboard

L'avis de la rédaction

8/10
Amnesty Generator fait ce qu'on lui demande. Les gadgets s'ajoutent automatiquement au Dashboard même si leur style rudimentaire tranche un peu et que des bugs d'affichage se font parfois voir. Si certains accessoires proposés par Google vous manquent sur votre Mac, c'est l'outil qu'il vous faut !
Les " widgets " ont la cote auprès des éditeurs et tout le monde y va de ces petits gadgets, y compris Google qui permet d'en ajouter à sa page d'accueil personnalisée. Amnesty Generator permet de convertir ces widgets au format de Dashboard et ainsi d'en profiter dans Mac OS X, en plus des milliers d'accessoires déjà disponibles sur le site d'Apple.

La démarche est simple. L'interface d'Amnesty Generator vous permet de vous rendre directement sur la page des Google Gadgets. Sélectionnez le gadget que vous souhaitez obtenir en cliquant sur " Add to your webpage ", puis cliquez sur " Get the code ". Vous n'avez alors qu'à copier-coller le code dans l'interface du logiciel, qui complète automatiquement les informations manquantes (taille, nom, identifiant). Vous pouvez également lui ajouter une image qui apparaîtra dans la liste des Widgets, avant de lancer la génération, qui installera automatiquement le gadget dans Dashboard.

Modifié le 06/10/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Amnesty Generator Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Amnesty Generator

Amnesty Generator 0.5b (Compatible Intel) Publié le 06/10/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Amnesty Generator