Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Gunz pour Windows

Gunz 6131

ijji

Libérez vos pulsions destructrices en pratiquant ce MMO mâtiné à la sauce FPS

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Il y a quelques années encore, il était impensable de pouvoir disposer gratuitement de jeux de cette qualité. Si vous aimez dessoudez à toutes berzingues pour pas un kopeck, cliquez sur le lien de téléchargement de cette fiche. Une joyeuse bande de lurons de votre trempe vous attendra de pied ferme sur les serveurs de Gunz : ).
Décidément, il semblerait bien que l'éditeur ijji aime bousculer les habitues en matière de MMO. Après une déclinaison orientée jeu de course arcade particulièrement réussie (Drift City), l'agitateur remet le couvert en proposant une sorte de MMO... FPS ! Aux commandes de votre avatar, vous serez plongés dans un environnement fermé régi par une unique règle : éliminer, ou être éliminé. En dehors du mélange des genres (MMO/Shooter), une seconde particularité caractérise Gunz : vous visualiserez votre personnage à la troisième personne (contrairement aux véritables FPS).

Conformément au genre, plusieurs modes de jeu vous seront proposés (Deathmatch, Team Deathmatch, Gladiator, etc.). Pour parvenir à vos fins, vous disposerez d'une arme à feu, d'un sabre et d'un lot de grenades dévastatrices. Sur le plan technique, force est de constater que le moteur 3D date un peu, mais malgré cela, les graphismes restent agréables. De plus, les utilisateurs d'anciennes machines (et/ou de Netbooks) seront ravis de pouvoir participer à ces dessoudages de masse sans avoir à renouveler leur matériel : ). Pour finir, sachez que l'éditeur assure la pérennité du jeu en vendant des items alléchants (combinaisons renforcées, armes puissantes, etc.). Rassurez-vous, vous pourrez tout de même vous amuser pendant de nombreuses heures sans avoir à débourser le moindre centime.


Modifié le 24/09/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Gunz Clubic

18 Utilisateurs
18 Avis

2.8

/

5

sur 25 votes

Indémodable !!

Ce jeu est une vrai merveille. Des heures et des heures passé dessus. Courir sur les mur et paff impulsion tu te retrouve de l'autre côté. Plongé en avant tout en tirant en même temps. Et les duel de sabre, alala, nostalgie quand tu nous tiens...

Télécharger Gunz

Gunz v6131 Publié le 24/09/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Gunz recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité