Télécharger ThinkFree

ThinkFree

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Rédigez vos documents à l'aide de cette suite bureautique en ligne

L'avis de la rédaction

Thinkfree n'est certes pas la suite bureautique en ligne la plus légère, mais elle mérite tout de même que l'on s'intéresse à elle. Dans l'ensemble, cette application Web propose une bonne compatibilité avec les standards actuels. À essayer.
Think Free est une suite bureautique en ligne entièrement réalisée en JAVA. Ce choix technologique entraîne deux conséquences principales. En premier lieu, les nouveaux utilisateurs pourront être surpris par l'apparence de l'interface. En effet, l'esthétique de Think Free n'est pas sans rappeler celle d'une application classique. On retrouve des barres d'outils grises assorties de traditionnels menus (" Fichier ", " Édition ", etc.). Ce premier point ne pose pas de problèmes, mais la seconde particularité risque de rebuter de nombreux utilisateurs.

En effet, il faut bien avouer que l'ensemble souffre d'une lourdeur dont on se passerait volontiers. En dépit de cet inconvénient, Think free parvient tout de même à convaincre (à condition que l'on dispose d'une machine suffisamment véloce). La compatibilité avec les standards que sont devenus les formats d'Excel, de Word et de PowerPoint est assurée. En plus de cela, comme avec les autres suites bureautiques en ligne, il sera possible de sauvegarder ses documents dans un espace de stockage conséquent.



Remarque : Pour vous affranchir de la lourdeur de cette application Web, téléchargez directement le programme client (disponible pour Windows, Mac ou Linux sur cette même fiche).

Modifié le 23/09/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté ThinkFree Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ThinkFree

ThinkFree (WEB) Publié le 23/09/2008
Télécharger
Version gratuite
ThinkFree (client Windows) Publié le 23/09/2008
Télécharger
Version gratuite
ThThinkFree (client Mac OS) Publié le 23/09/2008
Télécharger
Version gratuite
ThThinkFree (client Linux) Publié le 23/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées