Télécharger DeliciousSafari (Bookmarks) pour iOS

DeliciousSafari (Bookmarks) 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Vos favoris Del.icio.us s’invitent sur votre iPhone / iPod touch

L'avis de la rédaction

8/10
Le programme n'est pas encore parfait, mais les adeptes de Del.icio.us se doivent déjà de le posséder. Cet utilitaire est fonctionnel, mais nous attendons tout de même qu'il gagne en maturité.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, Del.icio.us est un site web spécialisé dans l'enregistrement et la gestion des favoris (pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le dossier que nous avons consacré à la gestion des favoris). Ce service (racheté par Yahoo il y a peu de temps) est le plus gros site communautaire dédié au " Social Bookmarking ". DeliciousSafari est donc un programme qui vous permettra d'accéder aux favoris d'un compte Del.icio.us depuis votre iPhone / iPod touch. En cliquant sur un lien, cet utilitaire ouvrira Safari Mobile pour afficher la page désirée.

L'application fonctionne bien, mais les amateurs risquent de regretter quelques petits défauts de jeunesse. En effet, les développeurs ont oublié d'implanter un filtre permettant d'accéder instantanément à un tag ou à un favori. Cette omission vous fera perdre un temps incroyable lorsque vous aurez alimenté une base de marque-page conséquente. Second point et non des moindres : lorsque l'on sélectionne un tag, on accède directement aux pages sauvegardées et non aux " sous catégories " de tags. Bien sûr, une ultime imperfection froisse puisqu'il est impossible d'ajouter un favori Del.icio.us directement depuis l'iPhone / iPod touch.


Modifié le 23/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté DeliciousSafari (Bookmarks) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger DeliciousSafari (Bookmarks)

DeliciousSafari v1.0 Publié le 23/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DeliciousSafari (Bookmarks)