Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Youtube

Youtube b

Google

Visionnez les vidéos de Youtube sur votre mobile

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Youtube à tout pour plaire, mais malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à faire fonctionner l'application. Lorsque l'on tente de lancer une vidéo, un message d'erreur indique systématiquement que le flux vidéo n'est pas disponible (?!). Il ne reste plus qu'à espérer que votre expérience ne soit pas impactée par ce problème rédhibitoire. En cas de besoin, direction l'excellent MobiTubia ou ShoZu.
Youtube n'est autre que le programme mobile officiel proposé par Google pour accéder aux nombreuses vidéos de son célèbre site. Depuis une interface soignée, vous pourrez lancer la recherche d'un fichier, atteindre les vidéos les plus populaires ou mieux, " uploader " un fichier stocké sur la mémoire de votre mobile !
Les menus sont propres et bien construits, vous trouverez donc rapidement ce que vous cherchez. Enfin, notez que vous pourrez également gérer votre compte en sélectionnant l'option " My Account >. Pour le reste, les possibilités offertes sont conformes à ce que l'on attend d'un programme de ce type (modification du volume depuis le lecteur, etc.).

Remarque importante : Attention, des frais de connexion importants peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web mobile conséquent.




Modifié le 17/09/2008
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté Youtube Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Télécharger Youtube

Youtube beta Nokia s60v3 (fichier JAR) Publié le 17/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Youtube beta autres versions (éditeur) Publié le 17/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Youtube est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Youtube recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité