Télécharger Easy Expenses

Easy Expenses v0.92a

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Suivez vos dépenses en utilisant un outil simple et pratique

L'avis de la rédaction

7/10
Vous cherchez à suivre vos dépenses en utilisant un utilitaire basique, simple et efficace ? Il ne vous reste qu'à cliquer sur le lien de téléchargement de cette fiche. Le fait que Easy Expense soit tout sauf rébarbatif constitue un atout de taille pour un logiciel de ce genre.
Le but premier d' Easy Expense est de faciliter le suivi des dépenses quotidiennes. Lorsque l'on découvre ce programme, on comprend de suite pourquoi l'éditeur a décidé d'utiliser le mot " Easy " pour nommer son programme. En effet, l'objectif premier est de proposer un outil extrêmement simple à prendre en mains. De ce point de vue, on peut dire que Easy Expense est une franche réussite. L'édition des catégories ne prendra que quelques instants et au quotidien, la simplicité de l'application s'avèrera redoutable.

Cette force est particulièrement bienvenue dans la mesure ou ce genre de suivi s'apparente pour beaucoup à une tâche rébarbative. De plus, le rejeton de Sander Nijdam n'est pas seulement " user freindly ", il est également agréable à utiliser. Par exemple, le développeur a pensé à permettre une saisie tactile des montants (tapez dans le haut de la case pour faire augmenter le chiffre, dans la partie basse pour le faire diminuer). Nous avons également apprécié l'excellente lisibilité offerte par la présence de grosses polices de caractères (pour les sommes et pour les catégories). Enfin, un petit module d'export est de la partie, mais malheureusement, ce dernier sera limité au mode texte.


Modifié le 17/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Easy Expenses Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Easy Expenses

Easy Expenses v0.92a Publié le 17/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées