Télécharger ThrottleLock

ThrottleLock 0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Utilitaire de verrouillage d’écran désactivable à l’aide d’une commande tactile

L'avis de la rédaction

7/10
La version actuelle de ThrottleLock s'avère être parfaitement fonctionnelle. Il manque encore quelques options (déclenchement automatique avec contritions paramétrables) pour que cet utilitaire se transforme en hit, mais les mises à jour sont régulières. On peut donc espérer que ces petites améliorations pointent rapidement le bout de leur nez. Un programme à suivre de près.
Tout porte à croire que la déferlante de programmes clonant l'interface et les fonctionnalités de l'iPhone sera bientôt suivie d'un équivalent pour Android. En effet, nous tenons là l'une des toutes premières applications reprenant un concept qui sera introduit par Google avec son prochain système d'exploitation mobile.

En effet, lors d'une présentation, la firme de Mountain View a levé le voile sur un système de déverrouillage d'écran astucieux. Pour pouvoir utiliser le mobile, il suffit de dessiner une figure en liant un ou plusieurs des 9 points présents à l'écran (il est possible de personnaliser ce mouvement). À l'usage, le système s'avère être relativement pratique.



Notice d'utilisation : Par défaut le code de déverrouillage est : point situé en haut à gauche. Pour modifier cette clef, laissez votre doigt appuyé sur l'écran et choisissez l'option " Edit Pattern ". Vous pourrez aussi réaliser cette action en éditant le fichier texte nommé " lockcode.txt " (ce dernier est situé dans le répertoire d'installation de l'application).
Modifié le 12/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté ThrottleLock Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Excellent mais la version proposée sur le site n'est pas à jour - version 0.3

Cherchez sur google, il y a la version 0.7 maintenant, vous y trouverez aussi des skins.

Télécharger ThrottleLock

ThrottleLock v0.3 Publié le 12/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées