Télécharger ThrottleLauncher

ThrottleLauncher 0.9.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Optez pour une interface tactile de remplacement

L'avis de la rédaction

5/10
ThrottleLauncher peine à convaincre. Le programme n'innove pas, il se contente de plagier un système existant avec peu de brio. D'autre part, le manque de réactivité de certains menus (lancement du gestionnaire de contacts, par exemple) résonne comme un véritable appel à la désinstallation.
ThrottleLauncher est une interface graphique de remplacement pensée pour être pilotée à l'aide de l'index. En faisant glisser votre doigt de gauche à droite sur le bas de l'écran, vous pourrez lancer différents menus. Par exemple, il sera possible de lancer des programmes, de modifier les paramètres de l'appareil, d'accéder aux données PIM, à la météo, etc.

Seul problème : cette application se contente de lancer les rubriques originales de Windows Mobile. Vous n'aurez donc pas droit à un gestionnaire de contacts relooké, ou à un programme de messagerie particulièrement pensé pour le tactile. Enfin, la page principale de ThrottleLauncher fera office de menu " Aujourd'hui ". Vous pourrez y trouver la date, l'heure, le nombre d'appels manqués ainsi que quelques informations PIM.



NB : Décompressez le fichier ZIP et installez les deux fichiers .CAB avant de lancer l'installation. Attention, pour que le programme fonctionne, vous devrez disposer de Flash Player et du compact .NET Framework (voir prérequis).
Modifié le 11/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté ThrottleLauncher Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger ThrottleLauncher

ThrottleLauncher v0.9.3 Publié le 11/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées