Télécharger G:PLUS pour Mac OSX

G:PLUS 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Incarnez un nanorobot et luttez contre l'envahisseur !

L'avis de la rédaction

7/10
G:PLUS est un bon jeu de shoot/stratégie, gratuit et amusant. Bien que d'apparence simpliste, son gameplay original et son environnement sobre et futuriste lui confèrent de bons atouts . À découvrir pour des moments de pauses très zen sous Mac !
Nous vous avions présenté il a quelques mois dans la logithèque Clubic l'excellent Attack of the Killer Swarm proposé par le collectif des développeurs de l'expérimental gameplay project. Leur credo est simple, mais audacieux, à savoir inventer des jeux aux thèmes variés, souvent loufoques, et par la même occasion mettre au point de nouveaux types de " gameplay " innovants.

Bien évidemment le jeu de stratégie G:PLUS ne déroge pas à la règle. Les graphismes épurés et futuristes collent parfaitement à l'environnement sonore très underground. Côté scénario, bien que très basique on arrive quand même à y trouver un intérêt et finalement s'amuser. Vous entrerez dans la peau d'un nanorobot positionné sur une sphère lumineuse en forme de " G ". Votre objectif sera d'éliminer impérativement les multiples intrus apparaissant sur la plateforme centrale. Pour y parvenir, vous devrez vous déplacer rapidement en ellipse sur la surface du cercle afin de viser correctement. Ainsi, il vous faudra synchroniser les tirs d'impulsion électromagnétiques en fonction de votre orbite, du déplacement des cibles et en tenant compte de la force centrifuge. Pour pimenter le tout, vous pourrez réaliser des combos multiplicateurs de scores en mettant certaines stratégies au point afin de détruire les attaquants rapidement et par groupes. La durée de chaque partie étant limitée, vous serez tenu pour accroître votre score de récupérer des bulles de temps apparaissant après leur explosion. Soyez tout de même vigilant en les collectant, puisqu'il n'est pas rare d'entrer en choc frontal avec vos ennemis à ce moment précis. À noter enfin que le niveau de difficulté augmentera simplement avec le déroulement de la partie.

Contrôles :
Tirer : [Espace]
Changement d'orbite : touches [Haut] et [Bas].
Modifié le 10/09/2008 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Reflexion & logique

On parle de logiciels

La communauté G:PLUS Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger G:PLUS

G:PLUS 1.0 Publié le 10/09/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
G:PLUS est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à G:PLUS