Télécharger SpooRing

SpooRing 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Personnalisez la sonnerie des appels entrants en associant un fichier .MP3 différent à chacun de vos contacts

L'avis de la rédaction

7/10
Il est vraiment pratique de pouvoir identifier l'origine d'un appel en écoutant simplement la sonnerie du mobile (avec les contacts courants). Pour ne rien gâcher, le programme est distribué gratuitement, que demander de plus ?
SpooRing est un petit utilitaire de téléphonie sympathique. Grâce à ce programme, vous pourrez connaitre la provenance de certains appels en écoutant la sonnerie émise par votre téléphone mobile. En effet, l'interface de SpooRing vous donnera la possibilité d'associer un fichier musical (au format .MP3) particulier à chacun de vos contacts ! Sauf erreur de notre part, cette fonctionnalité pourtant basique n'est pas offerte nativement par Windows Mobile.

L'interface du programme se laissera dompter sans problèmes. En dehors d'un petit temps d'attente lors du filtrage des caractères, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour configurer l'application. Enfin, signalons qu'il est également possible d'ajouter, de modifier ou de supprimer un contact en utilisant SpooRing.



NB :
  • Un message d'avertissement indique qu'une version plus récente est disponible sur le site de l'éditeur, ignorez-le.
  • Pour modifier une sonnerie, faites un " Tap and Hold " sur le contact de votre choix.
Modifié le 09/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté SpooRing Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Erreur

Contrairement à ce qu'indique Clubic, la fonction est nativement présente dans Windows Mobile (au moins depuis la version 6).
Il suffit d'aller dans la fiche du contact Outlook Mobile, et de changer le champ "tonalité" en y mettant la sonnerie qu'on veut, mp3 compris.

Télécharger SpooRing

SpooRing v1.0 Publié le 09/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées