Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Humpsters pour Windows

Humpsters 1.0

Kloonigames

Entraînez un monstre pour des combats rapprochés !

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Humpsters est un jeu de stratégie étrange, amusant, surmonté d'une bonne dose de dérision. Les " âmes sensibles " s'abstiendront pendant que les amateurs d'humour noir se délecteront des combats de poussettes vivantes et autres têtes hideuses. Une petite perle à tester d'urgence !
C'est désormais récurant Petri Purho, le développeur de Kloonigames a vraiment une dent contre les monstres. Enfin, nous ne chercherons pas d'explication psychanalytique, le fait est qu'après Knock the Monster, nous découvrons une nouvelle petite perle appelée Humpsters. Oubliés les graphismes aux pastels enfantins et délicats de Crayon Physics, cet opus se place plutôt dans la lignée du fameux The Amazing Flying Brothers, à savoir noir, légèrement gore et bien sûr comique sur les bords.

Ce titre conserve les ingrédients qui ont fait le succès de la série. L'environnement sonore colle toujours aussi bien à l'atmosphère, le gameplay reste original et enfin le scénario est totalement loufoque. Votre objectif sera d'entraîner un monstre hideux afin de le préparer aux combats à mort qui l'attendent. Avant d'entrer dans l'arène pour affronter un chandail sur roue aux bras désarticulés, une poussette vorace tentaculaire, une tête affreuse sur pattes de cafard ainsi qu'un monstre vert dégoûtant aux ailes acérées, il faudra vous diriger vers le magasin " To Shop ". Vous découvrirez alors, votre monstre démantibulé composé par défaut d'une tête et de deux bras surmontés de bouches de piranhas. Il vous suffira d'assembler aux mieux ces organes destructeurs et tester sa vigueur. Une fois prêt, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur " fight " et observer patiemment les combats en automatique où chaque monstre prendra le soin de " démembrer " l'autre délicatement. En cas de victoire, vous emporterez une partie de votre adversaire - bras, scie circulaire, pattes et ailes - afin de l'ajouter à votre précieuse créature, ce qui le rendra plus fort et repoussant. Comme d'habitude, notre seul regret concerne la durée du jeu, horriblement courte !

Modifié le 08/09/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Humpsters Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis

2.5

/

5

sur 6 votes

HIHIHIHIH

Ben c'est du gros nimp mais ca tripe pas mal :)
Message edité le 08/09/2008 à 18:01

Télécharger Humpsters

Humpsters 1.0 Publié le 08/09/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Humpsters recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité