Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Knock the Monster pour Windows

Knock the Monster Release 1

Kloonigames/Erik Svedäng/ Petri Purho

Assommez des monstres verts avec une enclume de 16 tonnes !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Kloonigames reste fidèle à son style avec Knock the Monster. Vous pourrez vous défouler à travers un jeu revisitant les règles du bowling. Les quilles ont été remplacées par des monstres verts et la boule par une belle enclume de 16 tonnes. Bref, un jeu amusant, gratuit, efficace et parfait pour occuper vos pauses. À découvrir !
Mais que se passe-t-il dans l'esprit des développeurs de Kloonigames ? Après les titres déjantés et désormais classiques Crayon Physics, Jimmy's Lost His Toilet Paper, The Amazing Flying Brothers, Choke on my Groundhog et Druid Soccer, ils nous proposent aujourd'hui un nouvel opus appelé Knock the Monster. Comme son nom l'indique, votre objectif principal sera d'assommer des monstres. La question est de savoir pourquoi et comment. Petri Purho nous donne quelques indications étranges pour ce qui est du pourquoi. Le scénario évoque vaguement l'histoire d'un prince ayant perdu sa dulcinée auquel les dieux proposent de tuer une douzaine de monstres afin de la retrouver. Concernant le comment, la réponse est claire et radicale puisque vous serez armé d'une enclume de seulement 16 tonnes.

On retrouve avec plaisir le même type de " gameplay " efficace et innovant. Pour venir à bout des fameuses créatures verdâtres, il vous faudra dans un premier temps dessiner une chaîne pour attraper au vol l'enclume et la couper au bon moment d'un clic afin d'atteindre votre cible. Bien entendu, il se décline sur plusieurs niveaux de difficulté où vous verrez apparaître en avançant dans le jeu des briques gênant votre progression. Pour ce qui est des graphismes pas de changement, on retrouve les traditionnels tons pastel et reposant auxquels nous nous sommes habitués. Mention spéciale pour l'environnement sonore du jeu qui est, cette fois-ci, parfaitement adapté, entraînant et amusant. Finalement, nos seuls regrets concernent l'absence de scores et aussi celle de sauvegardes.

Modifié le 03/09/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Knock the Monster Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Semble amusant

C'est comme dans les dessins animées, le poids de 16 tonnes.

Au fait pourquoi 16 tonnes ? Même dans les jeux console (Fantasy Zone sur Sega Master System), les grosses enclumes c'était aussi 16 tonnes.

Télécharger Knock the Monster

Knock the Monster (Release 1) Publié le 03/09/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Knock the Monster recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité