supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Knock the Monster Release 1

Gratuitiel / Freeware Editeur : Kloonigames/Erik Svedäng/ Petri Purho     |    Jeux & divertissement

Assommez des monstres verts avec une enclume de 16 tonnes !



 Knock the Monster (Release 1)   
Compatible: Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 03/09/2008 à 04:12
Taille: 7.47 Mo
   
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Mais que se passe-t-il dans l'esprit des développeurs de Kloonigames ? Après les titres déjantés et désormais classiques Crayon Physics, Jimmy’s Lost His Toilet Paper, The Amazing Flying Brothers, Choke on my Groundhog et Druid Soccer, ils nous proposent aujourd'hui un nouvel opus appelé Knock the Monster. Comme son nom l'indique, votre objectif principal sera d'assommer des monstres. La question est de savoir pourquoi et comment. Petri Purho nous donne quelques indications étranges pour ce qui est du pourquoi. Le scénario évoque vaguement l'histoire d'un prince ayant perdu sa dulcinée auquel les dieux proposent de tuer une douzaine de monstres afin de la retrouver. Concernant le comment, la réponse est claire et radicale puisque vous serez armé d'une enclume de seulement 16 tonnes.

On retrouve avec plaisir le même type de « gameplay » efficace et innovant. Pour venir à bout des fameuses créatures verdâtres, il vous faudra dans un premier temps dessiner une chaîne pour attraper au vol l'enclume et la couper au bon moment d'un clic afin d'atteindre votre cible. Bien entendu, il se décline sur plusieurs niveaux de difficulté où vous verrez apparaître en avançant dans le jeu des briques gênant votre progression. Pour ce qui est des graphismes pas de changement, on retrouve les traditionnels tons pastel et reposant auxquels nous nous sommes habitués. Mention spéciale pour l'environnement sonore du jeu qui est, cette fois-ci, parfaitement adapté, entraînant et amusant. Finalement, nos seuls regrets concernent l'absence de scores et aussi celle de sauvegardes.


 Avis de la rédaction :     3.75/53.75/53.75/53.75/53.75/5  
Kloonigames reste fidèle à son style avec Knock the Monster. Vous pourrez vous défouler à travers un jeu revisitant les règles du bowling. Les quilles ont été remplacées par des monstres verts et la boule par une belle enclume de 16 tonnes. Bref, un jeu amusant, gratuit, efficace et parfait pour occuper vos pauses. À découvrir !
Avis des Internautes 3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5
_
le 05 Sept. 08 à 12h17
Edition
Parce que...
Je me "seize tonnes" beaucoup que tu te poses encore la question ! :-)
O k je sors de suite mais je dois marquer n importe quoi pour faire 120 caractères minimum ! !
 
 
le 03 Sept. 08 à 21h15
Edition
Semble amusant
C'est comme dans les dessins animées, le poids de 16 tonnes.

Au fait pourquoi 16 tonnes ? Même dans les jeux console (Fantasy Zone sur Sega Master System), les grosses enclumes c'était aussi 16 tonnes.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com