Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger TryAgain pour Mac OSX

TryAgain 3.2.0

Mathijs Lagerberg

Chargez un site web surchargé et ne ratez plus l'achat d'une place de spectacle !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
TryAgain est une extension Firefox comme on les aime, à savoir simple, puissante, efficace et répondant parfaitement à un besoin régulier et spécifique. En l'installant, vous chargerez toutes vos pages web préférées pour peu que vous soyez connecté au Web. De plus, vous ne raterez plus l'achat de places de concert ou de foot par jour de grande affluence. À essayer, à adopter et à utiliser de toute urgence !
Rien n'est plus énervant que de taper une adresse web ou cliquer sur un de ses marques pages et d'obtenir systématiquement le fameux message d'erreur : Server not Found. Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ce problème. Vous n'avez pas de connexion internet et là nous ne pouvons rien faire pour vous. Votre machine préférée est connectée à un réseau wifi vacillant et vous ne pouvez charger correctement la page. Enfin, la situation que rencontrent régulièrement les acheteurs de places de concerts ou d'évènements sportifs en tous genres, le serveur hébergeant le site que vous souhaitez contacter est simplement surchargé. Résultat, au bout de quelques heures et faute d'acharnement presque inhumain, vous ratez l'achat de vos précieuses places tant désirées. Bonne nouvelle, nous avons une solution géniale et simple à vous proposer qui vous permettra d'obtenir le chargement d'une page web à tout prix.

Comme son nom l'indique, l'extension du navigateur Firefox TryAgain insistera à votre place dans le cas où vous n'arrivez pas à afficher une page web, en rechargeant rapidement la demande de connexion à un site web jusqu'à que vous l'obteniez. Son logo illustre bien son action, il sera pour vous un véritable renard ou panda roux qui ne relâchera pas son effort pour que vous ayez satisfaction complète. Pour ce faire, en vous dirigeant du côté des options, il vous sera possible de déterminer en secondes le délai imparti entre chaque tentative et bien sûr décider du nombre maximum d'essais à effectuer.

Modifié le 02/09/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté TryAgain Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger TryAgain

TryAgain 3.2.0 Publié le 02/09/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
TryAgain est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité