Télécharger Nimbuzz

Nimbuzz

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Communiquez sans limites en utilisant ce client de messagerie instantanée multiprotocoles

L'avis de la rédaction

Nimbuzz est une alternative intéressante pour les personnes qui souhaitent s'adonner aux joies de la messagerie instantanée. Si toutefois l'application Web venait à ne pas vous donner entière satisfaction, vous pourrez toujours vous retrancher sur eBuddy.
Nimbuzz est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Grâce à cette application Web, vous pourrez chatter sur les réseaux AIM, Google Talk, Hyves, ICQ, Jabber, MSN, Skype, Yahoo ou Gadu-Gadu. Après création d'un pseudonyme Nimbuzz (gratuit), le programme vous proposera de paramétrer un ou plusieurs comptes de messagerie instantanée. Par défaut, après connexion, Nimbuzz affichera la liste des contacts en ligne. Notez que cette liste ne classe pas les contacts par protocoles.

L'application Web fonctionne plutôt bien et elle mettra également quelques autres fonctionnalités annexes à votre disposition. Par exemple, vous pourrez masquer les contacts hors ligne. Il sera également possible de classer ses contacts en activant l'affichage par catégories ! Par rapport aux versions mobiles et desktop (Windows, Windows mobile, Symbian), plusieurs fonctionnalités sont aux abonnés absents. Par exemple, il ne sera pas possible d'envoyer des fichiers avec l'application Web. La prise en charge des conversations vocales ne sera pas non plus de la partie.


Modifié le 28/08/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Nimbuzz Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Nimbuzz

Nimbuzz Publié le 28/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées