Télécharger Flash SMS

Flash SMS 1

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Envoyez des SMS d’un nouveau genre (Flash SMS)

L'avis de la rédaction

8/10
Les SMS envoyés par Flash Sms ont des allures de messages d'alerte. Ce format exotique de texto est vraiment surprenant. Il ne reste plus qu'à vérifier s'ils sont réellement capables de passer au travers des mailles de la facturation, ce dont nous doutons fort.
Dans le monde de la téléphonie comme dans les autres domaines, il est possible d'en apprendre tous les jours. Vous croyez tout savoir sur les SMS ? Flash SMS risque fort de vous prouver le contraire ! Cette petite application vous permettra donc d'envoyer des SMS d'un autre genre ! En effet, par rapport aux SMS classiques, voici la liste des différences qui caractérisent les Flash SMS :
  • Tout le contenu du message s'affichera automatiquement au premier plan sur l'écran du mobile du destinataire !
  • Les messages de ce type ne seront pas archivés dans la messagerie du mobile cible.
  • En fonction du téléphone, la sonorité de notification de réception pourra être différente.
  • Avec certains opérateurs, il semble que ces SMS ne soient pas facturés (à vérifier).
Après un bref essai, nous avons pu constater que le système fonctionnait parfaitement ! Lors de la réception du SMS de test par un iPhone, nous avons pu vérifier les trois premiers points cités dans notre description ! Côté ergonomie, il est difficile de faire plus simple. En plus du champ de saisie, vous disposerez de deux boutons. Le premier vous permettra d'accéder aux données de Pocket Outlook, le second se chargera d'envoyer le message.



NB : Attention, les numéros de téléphone devront être composés au format international (remplacer le 0 du début par 0033 ou +33 pour la France).
Modifié le 25/08/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Flash SMS Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.5/5
sur 14 votes

Ca va vite être enlevé du marché

Ouais, pas nouveau du tout, quasiment tous les ancien téléphones portable le permettait (SMS Flash). Je pense que ça a été enlevé pour causes de mauvaises intentions par certaine personne (Menaces).

Télécharger Flash SMS

Flash SMS Publié le 25/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées