Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Speed Launch pour Windows

Speed Launch 1.0.811.0

Microsoft

Découvrez le lanceur d’application par Microsoft !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


2

/10
Loin d'être un lanceur d'application réellement abouti, Speed Launch tient plus d'une chimère entre un dock au look disgracieux et un menu démarrer pas au point. Tout de même gratuit, vous pourrez toujours l'utiliser pour démarrer vos applications préférées plus rapidement et faire le ménage des raccourcis sur votre bureau. À tester, mais en attendant préférez plutôt Launchy !
Le département de recherche de la firme de Redmond, le Microsoft Office Labs, met à disposition du grand public le projet appelé Speed Launch. Derrière cette dénomination transparente se cache un simple lanceur d'application, plus ou moins réussi. Il se présente sous la forme d'une cible flottante sur le bureau. Pour ouvrir le lanceur d'application, à proprement dit, il vous suffira de double cliquer dessus.

Vous découvrirez alors l'interface principale, composée d'une barre déroulante et de cinq boutons, sensée vous permettre de démarrer plus rapidement vos applications. Cependant contrairement à l'excellent utilitaire Launchy, le lanceur proposé par Microsoft ne vous permettra pas d'accéder directement à l'ensemble des applications installées sur votre machine. En effet, Speed Launch n'effectuant pas de scan des logiciels présent, il vous faudra les ajouter manuellement un par un. Toutefois, vous ne devriez pas avoir trop de mal, puisque le processus d'ajout s'effectuant par glisser/déposer d'un raccourci est plutôt enfantin. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, nous regrettons aussi son manque total d'ergonomie et un design finalement assez pauvre et insipide. Les boutons de raccourcis sont quant à eux absolument pas personnalisables. Il vous sera simplement possible de remplacer ceux proposés par défaut, mais les icônes ne suivront pas. Vous vous retrouverez finalement avec des logos hideux et impersonnels.

Modifié le 22/08/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Speed Launch Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis

2.5

/

5

sur 10 votes

[Mode j'ai rien compris]

Merci pour cette ode à ce logiciel qui apparemment est une perle rare!

Quelle joie que vous nous fassiez profiter d'un logiciel que vous aimez tant!

je vais de ce pas l'installer, je sens que je ne m'en passerai plus!
Edité le 22/08/2008 à 17:33

Télécharger Speed Launch

Speed Launch 1.0.811.0 Publié le 22/08/2008 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent Speed Launch

Les membres qui recommandent Speed Launch recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité