Télécharger Jets'n'Guns pour Mac OSX

Jets'n'Guns

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Shoot them up horizontal très violent

L'avis de la rédaction

7/10
vous l'aurez compris, Jets'n'Guns est à déconseiller aux âmes sensibles et aux amateurs de raffinement. Seul défaut : le jeu est payant et la démo ne propose que quelques niveaux sur les 21 de la version complète.
Les vieux de la vieille se souviennent peut être de P47, un shoot them up qui vous plaçait dans un " vieux coucou " face à des hordes d'avions. Jets'n'Guns reprend un peu la même atmosphère mais avec un côté plus futuriste et un soupçon de cruauté à la Metal Slug.

Le jeu vous met immédiatement dans le bain : un véritable feu d'artifice dès les premières secondes ! Très vite, vous vous apercevez que vous pouvez détruire les vaisseaux ennemis mais aussi leurs passagers qui tentent de s'echapper de la carcasse en feu. Pire encore, vous pouvez leur tirer dessus ou les éparpiller " par petits bouts façon puzzle " avec votre avion, le tout avec une effusion de sang démesurée. La violence gratuite réjouissante de Jets'n'Guns n'est pas la seule originalité du jeu : Jets'n'Guns propose, malgré son côté primaire, un système de missions et d'équipement évolués. Votre but est en effet de remplir des missions pour gagner de l'argent et faire évoluer votre avion. Vous pouvez choisir votre équipement à chaque mission et même tester une arme avant de l'utiliser au combat. Graphiquement, le jeu est superbe pour peu que l'on apprécie le style 2D très " métallique ". Metallique, la musique l'est aussi, avec un délicieux mélange de sons " à l'ancienne " et de guitares acérées.

Modifié le 25/09/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Jets'n'Guns Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Jets'n'Guns

Jets'n'Guns Publié le 25/09/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Jets'n'Guns