Télécharger Kikoolol

Kikoolol

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Traduisez vos sites préférés en langage Kikoolol !

L'avis de la rédaction

Si le contenu de certains forums vous manque lorsque vous visitez un site sérieux, ne passez pas à côté de kikoolol. Un must à ajouter dès à présent dans votre liste de favoris.
Le moins que l'on puisse dire est que kikoolol est un moteur de traduction pour le moins hilarant. Cet inutileware Web en puissance vous proposera de convertir les sites de votre choix en langage " Kikoolol ". De l'aveu même du développeur, ce procédé permettrait de transformer n'importe quel site " en autel à la gloire de l'illettrisme "... Effets garantis ! la " Kikoulolisation " d'une page consiste donc à insérer de nombreuses fautes d'orthographe. La transformation ne s'arrête pas là, loin s'en faut. Le moteur injecte également une forte proportion de " LOL, MDR, XD, ^^ " et autres joyeusetés du genre. Pour garantir une dose de fous rires maximale, n'hésitez pas à passer les sites les plus sérieux à la moulinette.



Attention : Le traducteur Kikoolol ne fonctionne que dans un sens. La Kikoololisation d'un forum ne vous permettra donc pas d'obtenir un français correct.
Modifié le 20/08/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Kikoolol Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Kikoolol

Kikoolol Publié le 20/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées