Télécharger Rapidshare

Rapidshare

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Envoyez de gros fichiers à vos proches en toute simplicité

L'avis de la rédaction

Rapidshare est un service de partage de fichiers particulièrement simple à prendre en mains. En cas de besoin, n'hésitez pas à l'utiliser.
Rapidshare est probablement le site de partage le plus connu. Le service répond à une problématique récurrente : comment envoyer facilement de gros fichiers à vos proches (jusqu'à 300 Mo à l'heure où nous rédigeons cette fiche) ? En effet, cette action n'est pas aussi évidente qu'on pourrait le croire. La taille des fichiers joints par mail est particulièrement limitée et l'utilisation des serveurs FTP est réservée aux seuls utilisateurs avancés.

Avec Rapidshare , ces problèmes ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Cliquez sur le lien indiqué sur cette fiche. Il ne vous restera alors plus qu'à indiquer le chemin du fichier à envoyer, puis à cliquer sur " Uploading ". Pendant toute la durée de l'envoi du fichier, une jauge vous renseignera sur l'avancement du téléchargement. En fin d'envoi, Rapidshare vous indiquera le lien permettant de télécharger le précieux fichier (vous pourrez aussi supprimer le fichier en cliquant sur un second lien).



Pour aller plus loin : Pour en savoir plus sur le partage de gros fichiers, cliquez sur le lien suivant.
Modifié le 12/08/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Rapidshare Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Rapidshare

Rapidshare Publié le 12/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées