Télécharger Windows Live FolderShare (Beta)

Windows Live FolderShare (Beta)

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Partagez et synchronisez un répertoire entre plusieurs ordinateurs

L'avis de la rédaction

De nos jours, de nombreuses personnes sont amenées à travailler sur plusieurs ordinateurs (à titre personnel ou professionnel). Les services de ce type sont donc promus à un avenir radieux. À tester impérativement.
Foldershare est probablement le service le moins connu de la nébuleuse Windows Live. Logique, pour le moment, l'application Web n'est pas finalisée (elle est proposée en version Bêta). Pas de panique, après de nombreux essais, nous avons pu constater que tout fonctionnait sans poser de problèmes. De quoi est-il question ? Simple, grâce à Foldershare, vous pourrez partager un même répertoire entre plusieurs ordinateurs ! Mieux encore, Microsoft a pensé à intégrer des possibilités collaboratives. Il sera donc possible de partager un même dossier entre plusieurs utilisateurs.

Il arrive souvent que les programmes de synchronisation soient difficiles à prendre en main. Par chance, sur ce point, Foldershare est un modèle du genre. Après avoir installé le programme client (disponible pour MAC et PC), vous pourrez mettre en place vos premières synchronisations en toute simplicité. En plus de cette fonctionnalité de base, vous pourrez activer un accès à distance. En clair, cette option vous permettra de parcourir l'intégralité des arborescences d'une machine cible (pour que cela fonctionne, rendez-vous dans les paramètres du programme et cochez l'option " Autoriser l'accès distant à cet ordinateur ").


Modifié le 12/08/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Windows Live FolderShare (Beta) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Windows Live FolderShare (Beta)

Site Windows Live FolderShare (Beta) Publié le 12/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Application cliente Windows Publié le 12/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Application cliente Mac Publié le 12/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées