Télécharger S2P (Slide2Play)

S2P (Slide2Play) 0.58

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Transformez votre PDA ou votre Smartphone en baladeur audio tactile !

L'avis de la rédaction

Slide2Play est un excellent lecteur audio tactile ! Pour ne rien gâcher, le programme est gratuit et léger (414 ko). À consommer sans modération.
S2P (pour Slide2Play) est un lecteur audio gratuit capable de prendre en charge les fichiers MP3 et WMA. Dans le domaine, de nombreux gratuiciels de qualité sévissent déjà sur Windows Mobile. Faut-il pour autant enterrer précocement ce programme ? Certainement pas. En effet, par rapport à la concurrence, S2P dispose d'atouts de taille.

La première qualité ne laissera pas indifférent les amateurs d'interfaces tactiles : oui, il est possible de contrôler intégralement cette application à l'aide de l'index ! Seconde force et non des moindres : la prise en charge de la norme AVRCP est de la partie ! Vous pourrez donc utiliser les boutons d'un casque stéréo Bluetooth pour prendre le contrôle des fonctions principales du lecteur (play, stop, pause, piste précédente, piste suivante).


Modifié le 14/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté S2P (Slide2Play) Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Enfin un player fait pour un PDAphone

Qu'a t'il de plus que le player standard ?
- L'affichage des pochettes d'albums se fait en pleine page... Plus facile à lire pour qui écoute de la musique en voiture...
- Une meilleure gestion de l'aléatoire sur de gros volumes de fichiers (testé avec 40 albums)
- La mise en veille de l'écran automatique au bout de quelques secondes (chez WMP, il faut se la fader à la main...)
- Une gestion plus rapide des albums : Si vous voulez changer d'album ou de chanson à l'intérieur d'un album, la manip est aisée, et graphiquement sympa (style Diamond ou Iphone, au choix)
- Pas besoin de faire une "bibliothèque" à chaque changement d'album... Sans compter que le media player de base scanne toute votre carte mémoire, et vous inflige les sons des programmes, etc... Sans compter que si vous voulez une bibliothèque "propre", vous voilà en train de faire le ménage à la main... Avec S2P, vous mettez toutes vos musiques dans un répertoire "Musique" (par ex), et vous faites pointer simplement le programme sur le dossier... et c'est tout !
A essayer, avant de l'adopter !
PS : Par contre, prenez bien : Un Harrap's Shorter et le temps de lire le fichier explicatif dans le répertoire du PGM pour connaitre tous les raccourcis... Au bout de 2 jours, vous êtes prêts à profiter de la puissance du truc !

Télécharger S2P (Slide2Play)

S2P (Slide2Play) 0.58 (QVGA) Publié le 11/08/2008
Télécharger
Version gratuite
S2P (Slide2Play) 0.58 (VGA) Publié le 20/05/2009
Télécharger
Version gratuite
S2P (Slide2Play)0.72 beta toutes versions Publié le 14/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées