Télécharger PocketCM ImageViewer

PocketCM ImageViewer 0.8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Pilotez vos photos au doigt et à l’œil !

L'avis de la rédaction

8/10
Quentin Pouplard (un développeur francophone de talent) nous gâte. Bien qu'en pré version PocketCM ImageViewer s'avère déjà parfaitement fonctionnel. À posséder, tout simplement !
PocketCM ImageViewer est un gestionnaire photo intégralement contrôlable au doigt. Ne cherchez pas le nom de l'appareil qui a inspiré ce programme, cette fois encore, il s'agit d'une adaptation de l'application qui équipe l'iPhone. Nous ne nous en plaindrons pas, bien au contraire. Les contrôles répondent à la perfection et la navigation au sein des photos s'effectue sans la moindre difficulté. Vous pourrez faire glisser vos clichés par " Slide ", réaliser des zooms en effectuant un " double tap " sur vos photos, ou afficher des vignettes de prévisualisation. Mieux encore, PocketCM ImageViewer intègre également un module " Coverflow " façon iTunes ! Du grand art.



Remarques :
  • Décompressez l'application dans votre mobile et exécutez-la directement depuis ce dernier (pas d'installation).
  • Vous appréciez les (excellents) programmes tactiles de Quentin ? N'hésitez pas à faire part d'un don en vous rendant sur son site.
Modifié le 31/07/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketCM ImageViewer Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Un Iphone... sans l'Iphone !

D'abord, petite précision, Quentin est un DEV francophone... Nuance... La wallonie n'est pas encore le département 99 de la France ! ;)

Plusieurs outils forment une suite "Iphone like" chez ce DEV.

- PocketCM (CM pour contact manager, un visualiseur de contacts, avec module SMS avec une interface agréable (défilement au doigt qui en a fait baver plus d'un !), et l'affichage des messages sous forme de "questions/réponses")
- PCM Keyboard : Un clavier additionnel qui peut s'utiliser au doigt (et aussi avec un stylet, je vous rassure)
- PCM ImageViewer : Ce soft, avec la même interface utilisateur que la pomme...

Que dire de plus ?
Ils sont "skinnables", et donc peuvent vous faire passer pour un original, c'est à dire quelqu'un qui ne copie pas l'Iphone ou le Diamond... Et en se moment, c'est plutôt rare ! :)

Quentin P. a décidé de laisser ses PGM en freeware, mais il ne compte pas que sur les donations, le fait de visiter son site lui permet de récupérer quelques piécettes avec les Google ADs...

Télécharger PocketCM ImageViewer

PocketCM ImageViewer v0.8 Publié le 31/07/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées