Télécharger Template-O-Matic

Template-O-Matic

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Créez de belles annonces eBay en utilisant un éditeur en ligne

L'avis de la rédaction

Il existe un très grand nombre d'éditeurs d'annonces eBay sur le Web. Template-O-Matic n'est certainement pas l'application Web qui vous permettra de réaliser les plus belles mises en forme, mais le programme dispose tout de même d'atouts. Nous avons apprécié sa simplicité d'utilisation et la puissance de son éditeur HTML intégré. Du tout bon.
Il n'est pas toujours évident de réaliser de belles annonces de mise en vente sur eBay. Template-O-Matic résoudra vite ce problème. Remplissez les champs proposés par le site (titre, sous-titre, photos, contenu de l'annonce), il ne vous restera alors qu'à cliquer sur " View template " pour admirer le travail ! Mieux encore, vous pourrez agrémenter le texte de l'annonce en utilisant un éditeur WYSIWYG intégré ! Pour utiliser la mise en forme ainsi obtenue, vous n'aurez qu'à copier le code HTML correspondant au template (affiché en bas de page) dans le corps de votre annonce (n'oubliez pas de sélectionner l'onglet " HTML " une fois sur eBay).

Les différents thèmes proposés sont basiques (fond de couleur unie encadré), mais la mise en forme finale est plus qu'agréable. Autre point appréciable, l'éditeur WYSIWYG de Template-O-Matic conserve les mises en forme qu'on lui soumet. En clair, quand vous copierez des caractères Arial violets de 20 points sur une page Web (par exemple), vous n'aurez qu'à effectuer un " coller " dans l'éditeur, ce dernier conservera une mise en forme rigoureusement identique. Dernier point et non des moindres : avec Template-O-Matic, vous pourrez ajouter quatre photos, et ce, sans avoir à débourser le moindre centime !




Modifié le 31/07/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Template-O-Matic Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Template-O-Matic

Template-O-Matic Publié le 31/07/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées