Télécharger kiki the nano bot pour Mac OSX

kiki the nano bot 1.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Sauvez le monde des nano-robots !

L'avis de la rédaction

7/10
Kiki the nano bot est un bon jeu de réflexion gratuit, léger et efficace. Pour arriver à vos fins, armez-vous de patience, de logique et de sang froid. À tester de toute urgence !
Kiki the nano bot est un jeu de réflexion de type puzzle en 3D, qui fera sûrement travailler vos neurones à plein régime. Le scénario de jeu est autant futuriste que loufoque. Vous incarnerez un nano-robot nommé Kiki, seul survivant sain ayant survécu à l'attaque de son nano-monde. Avant cette agression destructrice, il vivait heureux dans son monde virtuel en compagnie de ses semblables. Ils employaient leurs temps à collecter gaiement des ressources à destination de leur créateur et bienfaiteur. Malheureusement, l'assaut du parasite pirate a endommagé son programme principal. Votre mission est donc on ne peut plus claire : sauver votre précieux microcosme en réparant son mécanisme de génération.

À travers les quatre tableaux composant le jeu, vous devrez venir à bout des énigmes/puzzles pour accéder à la porte qui vous mènera au niveau suivant. Cependant, bien que vous puissiez à volonté sauter, tirer des charges électriques, déplacer des objets ou encore vous promener librement sur toutes les surfaces, la principale difficulté sera de vous habituer aux lois physiques de ce monde étrange. Il vous faudra faire preuve de patience et d'imagination, pour déplacer pierres et murs, activer des portes cachées, allumer certains mécanismes et fonctionnalités et remettre en fonctions générateurs, moteurs, rouages et circuits électriques. Il est clair que ce jeu paraît difficile aux premiers abords, mais si vous respectez consciencieusement une certaine logique vous parviendrez facilement à vos fins. Pour vous aider au cours de vos parties, appuyez sur la touche Echap pour accéder aux instructions d'aides du menu Help. À noter enfin que l'ensemble des touches est totalement personnalisable.

Commandes par défaut :
Mouvements : touches directionnelles
Tir : [Espace] Saut : [CTRL]
Pousser : [SHIFT]
Mouvement de caméra : [PAGEDOWN]
Regarder en haut :[HOME]
Regarder en bas : [END]

Modifié le 29/07/2008 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Gestion & Stratégie

On parle de logiciels

La communauté kiki the nano bot Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger kiki the nano bot

kiki the nano bot 1.0.3 Publié le 29/07/2008 Mac OSX 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
kiki the nano bot est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à kiki the nano bot