Télécharger Open Mortal (Mortal Szombat) pour Windows

Open Mortal (Mortal Szombat) 0.7

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Découvrez un remake décalé de Mortal Kombat

L'avis de la rédaction

5/10
Open Mortal est une reprise totalement décalée et loufoque de Mortal Combat. L'indulgence est de mise quant à la présence de quelques imperfections. La patience nécessaire et le travail accompli bénévolement forcent tout de même le respect. Vous apprécierez sûrement sa gratuité, sa légèreté et le caractère farfelu des personnages et en particulier celui de " Mr Gant Mapa ". Traduit intégralement en français, ce jeu est bien évidemment à tester entre amis !
Open Mortal alias Mortal Szombat est comme son nom l'indique un remake sous licence GNU, du jeu de combat désormais culte Mortal Kombat. Sans essayer de rivaliser au niveau du graphisme, de la technique et du gameplay, cet opus est tout simplement une tentative modeste de production d'un remake décalé. En effet, des décors aux personnages, l'ensemble relève plus d'un essai plus ou moins réussi d'amateurs passionnés et inspirés. Les dix-huit personnages furent modélisés artisanalement à l'aide d'une caméra vidéo Mini DV sur un fond vert. Chaque coup est ainsi composé des multiples postures exécutées patiemment par un acteur.

Bien que l'idée soit originale, l'exécution souffre tout de même de quelques imperfections. Les graphismes sont de qualité médiocre et les décors répétitifs. La variété des coups est quant à elle limitée, les " fatalities " et autres pouvoirs spéciaux faisant cruellement défaut. Pour ne pas en rajouter, le mode solo est, lui aussi, aux abonnés absents. Néanmoins, les modes multi et réseau vous feront oublier ces désagréments. Il semble évident que Mortal Szombat n'ait pas été développé dans le but d'atteindre un niveau de finition élevé, mais plutôt dans l'optique d'offrir un instant de jeu amusant et décontracté entre amis. Du côté des options, vous pourrez augmenter la vitesse d'exécution des coups jusqu'au degré " Film de Kung FU ", diminuer la vitalité des joueurs au grade " bébé " et faire varier la durée des combats entre trente secondes et cinq minutes. À noter enfin que les touches de chaque joueur sont totalement personnalisables.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Open Mortal (Mortal Szombat) Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Rien a voir avec le vrai mortal kombat

Pas mal .... a par quelque bug rien a dire. Bon c'est vrai qu'il n'a pas grand chose a voire avec le vrai mortal kombat mais il est asser fun pour qu'on y joue 30min apres... c'est l'extase

Télécharger Open Mortal (Mortal Szombat)

Open Mortal (Mortal Szombat) 0.7 Publié le 28/07/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Open Mortal (Mortal Szombat)