Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Proximodo pour Windows

Proximodo 0.2.5

Antony Boucher

Filtre web puissant dans la lignée de Proximotron

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Proximodo est aussi efficace que l'était Proxomitron. Si votre navigateur est correctement configuré, il s'avère enfantin à utiliser et pourra s'avérer salvateur, notamment pour des sites encore développés " à l'ancienne ". Pensez en revanche à désactiver le proxy de votre navigateur si vous ne l'utilisez plus, sans quoi vous ne pourrez plus vous connecter.
Proximodo prend la suite du défunt Proxomitron, un filtre web extrèmement puissant agissant comme un proxy et permettant de nombreuses personnalisations de votre surf : filtre anti pop-up, blocage des animations Flash, filtrage du son ou des musiques midi sur les pages, redimensionnement des frames ou des fenêtres récalcitrantes, réactivation du bouton droit sur les sites qui l'ont désactivé ...

Le fonctionnement de Proximodo est identique à celui de son prédecesseur : il faut indiquer à votre navigateur par défaut son adresse (localhost) et son port (8080). Si vous utilisez Internet Explorer, la démarche est faite automatiquement lors de l'installation du logiciel. Vous pouvez alors vous rendre dans la section " Config " et cocher ou décocher les multiples options offertes par le logiciel. Les plus aguerris peuvent programmer et ajouter leurs propres filtres. Des packs de filtres Proxomitron, compatibles avec Proximodo, sont notamment disponibles depuis cette page.

Modifié le 06/09/2006
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Proximodo Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis

2.8

/

5

sur 9 votes

Télécharger Proximodo

Proximodo 0.2.5 Publié le 06/09/2006 Windows XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Proximodo recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité