Télécharger DreamBirthday pour Windows

DreamBirthday 3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

N'oubliez plus l'anniversaire de vos proches

L'avis de la rédaction

7/10
pour ceux qui n'ont pas de PDA, DreamBirthday peut être un " pense bête " efficace. Le logiciel est peut être un peu gourmand en mémoire pour un simple outil de notification d'anniversaire mais il est bien pensé dans son genre.
Si vous êtes du genre à oublier l'anniversaire de votre femme, de votre fils ou de ne plus vous souvenir de l'âge de votre meilleure amie, DreamBirthday peut vous être utile. Le but de cette application est des plus simples : saisir la date de naissance de tous vos proches afin que le le logiciel puisse vous avertir, le moment venu, de leur anniversaire.

L'interface de DreamBirthday est simple et permet de créer une fiche pour chacun de vos proches. Vous pouvez renseigner la date de leur anniversaire mais aussi spécifier la date de naissance exacte que DreamBirthday utilisera pour afficher l'âge de la personne (idéal pour ne pas se tromper sur le gâteau). Une alerte peut évidemment être spécifiée quelques jours avant la date fatidique. Il est également possible de filtrer la liste selon les anniversaires passés, à venir ou dans les 30 prochains jours.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté DreamBirthday Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger DreamBirthday

DreamBirthday 3.0 Publié le 06/09/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DreamBirthday