Télécharger Drift City pour Windows

Drift City 1

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

Participez à des courses en ligne dans un univers cartoon irrésistible

L'avis de la rédaction

Oui, les meilleurs items sont payants, oui, le jeu est répétitif, mais qu'importe. Le graphisme cartoon à tendance manga dégage une identité forte et irrésistible, la maniabilité est excellente, les possibilités sont nombreuses et l'aspect communautaire pimente le tout. Ce savant mélange d'Auto Modélista à la sauce NFSU2 devrait parvenir à dérober une bonne poignée d'heures de votre existence. À télécharger de toute urgence si l'on est fan de pilotage "arcade".
"Wow, ma Toyota Celica est passée level 50 ! ". Voici l'extrait d'une conversation pour le moins inhabituelle entre joueurs de MMO. Pourtant, avec Drift City, cette tendance pourrait bien s'inverser. Où sont passés les orques, trolls et autres elfes ? Exit le monde de l'imaginaire médiéval fantastique ou futuro-post-apocalyptique. Dans Drift City, vous ferez évoluer... une voiture !!! Pour ce faire, vous devrez participer à des courses contre d'autres joueurs humains, réussir un certain nombre de missions, intercepter des malfaiteurs en bon policier (la référence à Chase HQ est indéniable), récolter des objets, customiser votre auto, etc. Le moins que l'on puisse dire est que nous avons affaire à un programme pour le moins original.

Sur le plan graphique cette fois, Drift City collera une joyeuse baffe aux amateurs de cell shading. Pour faire simple, certaines maps (du mode duel) tiennent en respect les plus beaux décors de Zelda WindWalker, rien de moins. Côté maniabilité, rien à redire, le bolide répond parfaitement aux sollicitations. Enfin, pour couronner le tout, la dimension communautaire n'a pas été oubliée. Ainsi, vous pourrez rejoindre l'une des très nombreuses Crew présentes dans Drift City (comprenez, guilde), chatter avec les autres joueurs, vous adonner à des duels en solo ou en équipe, ou partager des missions avec d'autres participants.





Aide et remarques
  • Lorsque vous quitterez une Crew (guilde dans Drift City), vous devrez attendre 24 heures pour intégrer un nouveau groupe.
  • Pour joindre une Crew, dans le canal général, tapez /join crew (nom de la Crew que vous souhaitez joindre).
  • Pour monter en XP, pensez à rouler à contre sens et à frôler un maximum de véhicules.
  • Pour utiliser une manette de jeu, paramétrez JoyToKey.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Simulation

On parle de logiciels

La communauté Drift City Clubic

30 Utilisateurs
30 Avis
2.8/5
sur 48 votes

@Nico5000 et des poussières.

Mais quand comprendrez vous, toi et les autres de ton espèce, que les graphismes n'ont rien à voir avec la qualité des jeux ? Certes, nous vivons dans une époque ou la course aux graphismes est telle que la qualité des jeux est souvent délaissée...

Avant des graphismes, il faut un gameplay, un concept, un scénario, regarde l'histoire des jeux vidéo et tu verras que tu n'as pas besoin d'avoir des graphismes époustouflant pour avoir des chef d'?uvres du jeux vidéo.

La suite maintenant, ce n'est pas parce que soft, quel qu'il soit, est gratuit qu'il est forcement mauvais. Au début j'ai cru que ton commentaire était un troll... Mais quand même. Il y a des centaines d'exemples de soft gratuits et de qualité. Je ne ferais pas l'éloge du gratuit et de l'open source, il suffit de glaner ici et là sur Clubic, d'autres l'ont fait avant moi. Ah ! Je sais, regarde trackmania, la version gratuite est-elle de faible qualité ? J'en doute, a moins que tu ne sois qu'un Kévin de 13 ans.

Nalak, hardcore gamer et passionné avant tout.

Télécharger Drift City

Drift City v1 Publié le 04/07/2008 Windows Vista 32 bits , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Drift City