Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Oldbar pour Windows

Oldbar 1.2

Seth Spitzer

Retrouvez la présentation du défunt Firefox 2 !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


5

/10
OldBar est un module complémentaire Firefox, totalement inutile, mais néanmoins efficace. Pour plaider en faveur des nombreux mécontents, il est vrai que la nouvelle présentation est bien plus volumineuse en termes d'espace. Donc, si vous êtes déjà nostalgique de la présentation du feu " Firefox 2 ", ou que l'encombrement occasionné par cette nouvelle et géniale présentation vous incommode : foncez et téléchargez cette fabuleuse extension !
Outre les " 15 000 améliorations " géniales apportées à Firefox 3 (selon la fondation Mozilla ), il y en est une qui déplaît particulièrement à certains utilisateurs : l'awesome bar. En quelques mots, la barre géniale, comme on l'appelle en français, permet une recherche rapide à travers vos historiques de navigation et marques pages indexées automatiquement.

Heureusement, quelques développeurs ont pensé à ceux pour qui cette nouvelle fonctionnalité est un véritable cauchemar. Le bien nommé, module complémentaire OldBar vous offrira la possibilité de retrouver en quelques clics, l'apparence de la barre de recherche du " regretté Firefox 2 ". Pour être clair, ne vous attendez pas à supprimer réellement cette barre géniale et ses fonctionnalités, vous la verrez changer uniquement en apparence.

Modifié le 23/06/2008
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Oldbar Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis

2.0

/

5

sur 5 votes

Y en faut pour tout le monde

La barre de Fx 3 est vraiment sympa, pas bien compliqué à maîtriser, enfin bon la oldbar à le mérite d'exister et si ça peut servir à qqn, pourquoi pas.

Télécharger Oldbar

Oldbar 1.2 Publié le 23/06/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Oldbar recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité