Télécharger PocketUAE

PocketUAE 2.006

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Émulateur Amiga pour Windows Mobile

L'avis de la rédaction

7/10
Le programme est impressionnant, mais il demande trop de ressources pour être réellement fonctionnel. Malgré cela, les vieux de la vieille du monde Amiga devraient apprécier l'initiative
PocketUAE est un émulateur qui vous permettra de transformer votre PDA Windows Mobile en un petit Amiga de poche. Attention, pour utiliser ce programme, vous aurez besoin de deux fichiers supplémentaires. En effet, il faudra vous munir de l'image de la disquette d'un jeu (fichier ADF), mais également disposer du BIOS original de l'Amiga (aussi appelé Kickstart).

Le programme est fonctionnel, mais on remarque que seuls les PDAs relativement puissants seront à même de l'exécuter dans de bonnes conditions. Concernant les périphériques d'entrée, l'absence d'un clavier constitue également une barrière de taille (le clavier virtuel n'est pas vraiment pratique). Malgré tout, la prouesse technique est impressionnante. Les jeux s'exécutent, même si le manque de puissance coupe court à toute possibilité de s'adonner à un jeu d'action.


Mise en œuvre :
  • Beaucoup de jeux se lancent en effectuant un clic de souris, pensez à paramétrer les clics droit et gauche dans le menu des options.


Modifié le 02/06/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketUAE Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Aléluyah

Enfin ce que je voulais depuis bien longtemps...

Je télécharge de suite et je teste sur mon htc touch...

un pti "monkey island" dans la poche c'est toujours intéréssant...

Télécharger PocketUAE

PocketUAE v2.006 Publié le 02/06/2008
Télécharger
Version gratuite
PocketUAE Publié le 02/06/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées