Télécharger Open Fire pour Windows

Open Fire 1.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Snipez sans limite, les Tanks n’ont qu’à bien se tenir !

L'avis de la rédaction

8/10
Open Fire est un jeu d'action gratuit et barbare, exécutable en plein écran ou fenêtré. Le gameplay et les graphismes réalisés simplement sont efficaces, le tout supporté sur les machines les plus modestes. À tester d'urgence pour des pauses explosives !
Son nom le laisse forcément deviner, Open Fire est un Shoot Them Up efficace et purement bourrin ! Plongé dans la jungle, vous incarnerez un soldat armé de son fidèle bazooka qui a décidé d'en découdre avec l'armée. Juché sur votre tour en bois, vous surplomberez une plaine où transitent plus de tanks que d'animaux sauvages. Disposant de tout juste 115 secondes votre seul objectif sera de viser et tirer le plus rapidement possible pour faire exploser les engins récalcitrants.

Votre souris sera votre seule alliée et vos munitions illimitées, la précision vous permettra surement de venir à bout des divers chars d'assaut géants, tanks et autres Jeeps médicales vadrouillant à vos pieds. Les plus vaillants seront récompensés et pourront fièrement afficher leur meilleur score sur le site de l'éditeur. D'ici là entrainez-vous, même la rédac Clubic avec son record collégial de 20400 points est loin derrière le numéro un Art Vandalay cumulant 2 059 950 points !

Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Open Fire Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Open Fire

Open Fire 1.0.3 Publié le 28/05/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Open Fire est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Open Fire