Télécharger Netfront (version bêta limitée dans le temps)

Netfront (version bêta limitée dans le temps) 3.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Navigateur Web alternatif

L'avis de la rédaction

Netfront est bien parti pour se tailler une place de choix dans le petit monde des navigateurs Web mobiles. A essayer sans plus tarder !
Après un retrait de la vente, une reprise du développement, un appel à l'aide pour optimiser le code du logiciel, le navigateur Web du japonais Access refait surface. Le chemin de croix a-t-il porté ses fruits ? Assurément, oui ! Ce butineur de poche charge les pages avec une rapidité appréciable (pour une application mobile), les onglets sont gérés, un mode plein écran est de la partie, etc. Les fonctionnalités sont au rendez-vous et pour ne rien gâcher, l'ergonomie est bien pensée.

Par exemple, nous avons apprécié la démultiplication des mouvements de stylets (comme avec Opera Mini). Cette excellente idée évite les allers et retours de stylet incessant lorsque l'on souhaite faire défiler une page. La présence d'une minicarte permettant de localiser la fenêtre apporte également son lot de confort. Bien sûr, le programme n'oublie pas les fonctions essentielles : vous pourrez opter pour un rendu en " colonne " adaptée à l'écran. Enfin, sur le plan technique, l'optimisation est au rendez-vous. Les slides de page sont fluides et l'application ne donne aucunement l'impression de sacrifier les performances de l'appareil hôte (même en ouvrant plusieurs onglets simultanément).




Pour aller plus loin : Consultez le test des navigateurs Web mobiles de notre confrère Mobinaute.

Modifié le 08/09/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Netfront (version bêta limitée dans le temps) Clubic

16 Utilisateurs
16 Avis
2.5/5
sur 22 votes

Fonctionne a merveille ! Mais j'ai une question pratique ??

Super navigateur, rapide, sans bugs, prends en charge le javascript et super rendu des pages web, le tout GRATUIT.

Il y juste quelques chose qui me gène. Il est possible de créer des "profils de vue" perso. Mais le navigateur démarre toujours sur sa vue par défaut. Quelqu'un à t'il trouver un moyen de le faire démarrer sur ma vue perso ? Merci

Télécharger Netfront (version bêta limitée dans le temps)

Netfront version de test 3.5 Publié le 28/05/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées