Télécharger FolderMarker pour Windows

FolderMarker 1.4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Personnaliser les icônes des dossiers

L'avis de la rédaction

9/10
FolderMarker est léger et fait exactement ce qu'on lui demande. De plus, contrairement à iColorFolder, il ne semble pas perturber l'organisation des icônes sur votre bureau.
Il manque à Windows une option permettant de changer facilement la couleur d'un dossier comme c'est le cas dans Mac OS (même si les dossiers colorés ont été remplacés par des étiquettes de couleur). FolderMarker pallie cet oubli, tout comme le faisait déjà iColorFolder.

Le fonctionnement de Foldermaker est similaire à ce dernier. Une fois installé, le logiciel ajoute une entrée au menu contextuel d'un dossier. Vous pouvez alors changer son icône par un dossier d'une autre couleur, mais également par différentes icônes symbolisant un travail en cours de réalisation, un dossier prioritaire, crypté ou encore temporaire. La démarche fonctionne avec un dossier mais aussi avec plusieurs dossiers sélectionnés simultanément. Vous pouvez évidemment revenir à la configuration par défaut en un clic, ainsi qu'ajouter vos propres icônes à la liste

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté FolderMarker Clubic

11 Utilisateurs
10 Avis
2.5/5
sur 14 votes

très bon

je ne lui mets pas 5 car la perfection n'étant pas de ce monde (:)

Il est à première vue aussi bon qu'Icon Folder et aussi employable sans installation comme ce dernier, donc utilisable sur clé usb :pouce:

Télécharger FolderMarker

FolderMarker 1.4 Publié le 05/12/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FolderMarker