Télécharger UltimateLaunch

UltimateLaunch v1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lancez rapidement vos applications depuis l’écran d’accueil et organisez vos plug-ins ’’ Today ’’

L'avis de la rédaction

UltimateLaunch est un excellent lanceur d'applications. En plus de cela, le programme devrait particulièrement convenir aux personnes qui utilisent de nombreux plug-ins " Today ". Le fait de pouvoir les organiser par onglets vous évitera de devoir effectuer d'innombrables scrolls horizontaux.
Attention chef d'œuvre ! Grâce à UltimateLaunch, vous pourrez lancer des applications depuis l'écran " Today " sans dégainer votre stylet, et bien plus encore. Les applications de ce genre clonent souvent l'interface de l'iPhone sans apporter une once d'originalité. UltimateLaunch déroge-t-il à la règle ? Après un bref test, il semblerait bien que le petit challenger mérite sa place dans les ROMs de nos PDAs adorés.

Le principe de fonctionnement du logiciel est extrêmement simple. Après installation, UltimateLaunch placera un ensemble de gros raccourcis tactiles sur l'écran " aujourd'hui ". Pour éviter les scrollings horizontaux, vous pourrez organiser vos icônes de lancement à l'aide d'un système d'onglets (ces derniers sont animés avec un bel effet de transition " cube 3D "). Jusque-là, le programme fait dans le standard mais à y regarder de plus près, un " détail " creuse l'écart avec la concurrence. En effet, UltimateLaunch ne se limite pas au lancement des applications : un onglet pourra aussi accueillir un ou plusieurs plug-ins " Today " !




Remarque : Le programme propose de nombreuses options de configuration. Cette profusion de paramètres pourra rebuter les utilisateurs les moins initiés.
Modifié le 16/05/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté UltimateLaunch Clubic

3 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Excellentissime.

Superbe plugin. Beau, puissant, paramètrable à l'envie, efficace dès l'installation grâce à une pré-config à l'installation, même si je préfère bien sur ma config perso.
Un détail important aux utilisateurs de fichiers CAB en priorité (Utilisateurs d'OS variés entre autre) le fichier cab en anglais et téléchargeable sur là : http://www.ultimatelaunch.de/index_en.html

Télécharger UltimateLaunch

UltimateLaunch v1.2 Publié le 16/05/2008
Télécharger
Version gratuite
UltimateLaunch v1.2 (.CAB) Publié le 16/05/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées