Télécharger DashWire

DashWire v2.0.0.354

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Synchronisez la quasi-intégralité des données de votre mobile avec un portail Web

L'avis de la rédaction

Il faut avouer que DashWire frise la perfection. Le système s'avèrera idéal pour réaliser une sauvegarde de son appareil. Il devrait également convenir aux personnes qui souhaitent bénéficier de l'ergonomie d'un ordinateur pour faire le ménage dans leur mobile.
Dashwire est un Portail Web proposant à ses utilisateurs d'accéder à la quasi-intégralité des données contenues dans leur appareil mobile, rien que cela. Comment fonctionne le système ? Dans la pratique, il suffira de créer un compte sur le site de l'éditeur, et d'installer le programme de synchronisation (disponible sur cette même fiche).

Après test, on ne peut que s'incliner face au travail accompli : les données PIM, la messagerie (SMS, MMS, email), les photos, et les vidéos stockés l'appareil mobile se synchronisent parfaitement avec le site. Pire, les développeurs de Dashwire ont été jusqu'à permettre la lecture des vidéos contenues dans le mobile à l'aide d'un lecteur flash (en streaming) !



Remarques :
  • La création d'un compte sur DashWire.com est obligatoire.
  • La note du logiciel apprécie également la qualité globale du service DashWire.
  • Attention, les services de ce type stockent vos informations personnelles sur leurs serveurs. Pour un usage personnel, ceci ne devrait pas poser de problèmes. Toutefois, si vous avez des raisons de penser qu'il est impératif de préserver la confidentialité de vos données, ne téléchargez pas ce programme.
  • Avant de vous lancer corps et âme dans la mise en pratique d'un programme de synchronisation, il est vivement conseillé de réaliser une sauvegarde préalable de toutes vos informations personnelles.
Modifié le 25/06/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté DashWire Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger DashWire

DashWire v2.0.0.354 Publié le 07/05/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées