Télécharger PocketGravity

PocketGravity v 0.02

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Démonstration technique d'un moteur physique

L'avis de la rédaction

Autant l'avouer de suite : cette production est relativement impressionnante sur le plan technique. Si Xflib continue comme ça, nous allons bientôt avoir droit à un portage d'Half Life 2 sur Windows Mobile :).
Pocket Gravity n'est pas un jeu à proprement parler, il s'agit plutôt d'une démonstration technique. Rassurez-vous, ce logiciel est tout de même divertissant. Pour tout dire, il est même... impressionnant. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect minimaliste des graphismes "fil de fer". Cette enveloppe dépouillée cache un moteur physique extrêmement performant.

L'interface du logiciel vous demandera un bref temps d'adaptation, mais lorsque vous la maîtriserez, vous pourrez soumettre un ensemble de formes aux lois de la gravité. Par exemple, vous pourrez placer des éléments fixes (pièces rouges), créer des éléments mobiles (surfaces blanches) puis, soumettre l'ensemble de ces formes à une force d'attraction variable ! Mieux encore, il sera possible de placer les éléments en apesanteur, ou d'inverser la gravité ! Pour observer le comportement d'un élément en particulier, il sera possible de le manipuler à l'aide du stylet.


Modifié le 18/04/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté PocketGravity Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Tout simplement GENIAL.

Ca me rappelle un peu The Incredible Machine, on peut presque tout faire avec ce programme.
Dommage qu'il n'y ai pas une fonction pour tracer soit même ses formes au stylet... là ça aurait été le must.

En tout cas on prend plaisir à faire tout et n'importe quoi, ça va des dominos, à la partie de basket ou bowling improvisée...

A essayer d'urgence pour ceux qui ont de l'imagination, ça fera passer du temps dans les salles d'attente ^^

Télécharger PocketGravity

PocketGravity v0.02 Publié le 18/04/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées