Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger SugarSync Manager

SugarSync Manager 1.0.8.33429

Sharpcast

Permet de synchroniser des documents entre plusieurs appareils

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


3

/10
Ce service ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Sugar Sync pourra éventuellement convenir pour mettre en place une solution de sauvegarde. A l'inverse, l'aspect "synchronisation" ne nous a pas particulièrement convaincus.
Sugar Sync est service (payant) qui propose à ses utilisateurs de synchroniser des données entre plusieurs types de machines (Windows, Windows Mobile et Mac). Après avoir installé le programme (et crée votre compte), vous pourrez accéder aux documents textes et/ou photos (par exemple) partagés. Après test, on constate que le système fonctionne, mais qu'il est entaché par quelques points noirs.

En effet, un certain manque de logique se dégage de l'ensemble. Il aurait été préférable que les développeurs tranchent sur la question de l'interface. Explications : pour accéder à ses données ou configurer son compte, l'utilisateur sera constamment tiraillé entre le site Web de l'éditeur et l'interface du programme de synchronisation... Au final, ce choix s'avère étrange et peu pratique. En plus de cela, force est de reconnaitre que la mise en place de la synchronisation d'un même répertoire entre plusieurs machines est un brin déroutante.


Modifié le 10/04/2008
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

La communauté SugarSync Manager Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SugarSync Manager

SugarSync Manager v1.0.8 Publié le 10/04/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité