Télécharger Splash News

Splash News 2.0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lecteur de flux RSS gratuit

L'avis de la rédaction

3/10
Le principal avantage de Splash News est à trouver du coté de sa gratuité. Le programme conviendra peut-être tout de même aux utilisateurs économes... et peu exigeants.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, les flux RSS sont principalement utilisés pour véhiculer des fils d'information au format texte. Sur un PDA ou un Smartphone, l'utilisation d'un lecteur de flux RSS présente un avantage particulier. En effet, ces programmes permettent la lecture de contenu "hors connexion".

Splash News est donc un petit lecteur gratuit destiné aux utilisateurs d'appareils Palm et Windows Mobile. Malheureusement, force est de reconnaitre que le programme ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Parfois (souvent), la procédure de mise à jour d'un flux se bloque sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Pire encore il est impossible d'abréger cette étape en pressant sur le bouton "Annuler" (ce dernier semble faire office de décoration). Autre problème : on peut ajouter un flux, le supprimer, mais visiblement, aucune modification d'adresse n'est permise.


Modifié le 10/04/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Splash News Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Splash News

Splash News v2.0.2 (palm) Publié le 10/04/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées