Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Guardian Of Paradise pour Windows

Guardian Of Paradise 1.0

Buster

Jeu d'aventure à la Legend of Zelda

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Guardian of Paradise plaira certainement aux amateurs des premiers Zelda ou de Secret of Mana. Un petit bijou qui n'aurait pas démérité face aux productions commerciales de l'époque, d'autant plus que la traduction anglaise permet d'en profiter pleinement.
Les développeurs de freeware japonais éditent parfois des perles comme l'excellent jeu de plateformes Cave Story ou les shoot them up délirants de Kenta Cho (rRootage, Mu-cade, Tumiki Fighters. Il faut également compter avec Buster, auteur de quelques jeux au look très console, dont ce Guardian Of Paradise dont l'intérêt pour nous réside dans la disponibilité d'une traduction anglaise.

L'histoire est extrèmement simple : pour guérir votre soeur d'un mal étrange et incurable, vous devez vous rendre dans le monde de Paradise afin de trouver l'eau magique qui pourra la sauver. Tout ceci est pretexte à un jeu d'aventure/action dans la plus pure lignée de Zelda ou Secret of Mana avec ses décors verdoyants, ses monstres mignons, ses donjons à explorer ... La réalisation de Guardian of Paradise souffre d'une résolution très limite (320x240) mais les graphismes, dans le plus pur style Super nintendo, sont agréables et le scrolling multidirectionnel parfait.



Installation du patch anglais : localisez le répertoire dans lequel vous avez extrait les fichiers de Guardian of Paradise et lancez l'installation.
Modifié le 25/08/2006
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Guardian Of Paradise Clubic

15 Utilisateurs
15 Avis

2.5

/

5

sur 22 votes

Excelent pour un jeu

J'adore ce style de jeu.

Pour un jeu fait par un amateur, comme dit dans l'article, il n'a absolument rien à envier aux jeux "pro".
Graphisme, gameplay, énigme, donjon, musique, tout est presque parfait. Enfin, pour la musique je ne peux juger qu'en écoutant directement les .mid, car comme certain, je n'ai pas de musique dans le jeu, uniquement les bruitages :x (j'ai une audigy 2, les autres qui ont ce problème on aussi cette carte ?)

Un bémol aussi sur le faible résolution, 320x240 c'est petit. En mode fenêtré c'est injouable, on ne voit pas assez les détails pour résoudre certaines énigme (du moins avec ma résolution de bureau qui est en 1600, c'est trop petit), et en plein écran, l'aspect pixel est sympa, mais y'en a un peu trop tout de même :)

Télécharger Guardian Of Paradise

Guardian Of Paradise Publié le 25/08/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Guardian Of Paradise Patch anglais Publié le 25/08/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Guardian Of Paradise recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité