Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Burning Monkey Solitaire pour Mac OSX

Burning Monkey Solitaire 2005

Freeverse

Un solitaire délirant et peuplé de singes moqueurs

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Burning Monkey Solitaire apporte un peu d'humour à un jeu qui en a grand besoin. L'idée de payer pour un jeu gratuit sous Windows depuis la nuit des temps peut paraître étrange mais il faut admettre que le jeu est bien réalisé, la version complète comprend de nombreuses variantes et l'humour, pour les anglophones, assez féroce.
Le bon vieux Solitaire de Windows n'est pas, à priori, le jeu le plus excitant qui soit. Mais ajoutez lui un décor de jungle et un public de singes n'en manquant pas une pour critiquer votre jeu, et celà devient tout de suite plus drôle, du moins c'est ce que pense Freeverse, l'éditeur de Burning Monkey Solitaire.

Le jeu est donc un solitaire tout ce qu'il y'a de plus classique. Le " Klondike " des familles est présent mais on peut également jouer à plusieurs variantes, des dizaines étant proposées dans la version complète. La version demo permet néanmoins de se frotter à plusieurs d'entre elles, allant du Freecell à la pyramide en passant par des jeux complètement idiots dont le seul but est de tirer les cartes une par une en évitant d'exploser de rire sous le torrent d'insultes déversées par les singes. Vous pouvez également cliquer sur les multiples éléments du décor, certains singes poussant la chansonnette ou récitant des phrases idiotes. Enfin, pour les mauvais joueurs, plusieurs techniques de triche sont disponibles.



Limitations de la version d'évaluation : 90 lancements du jeu autorisés. La version complète inclut de nombreuses autres variantes, ainsi que des fonds d'écrans et des sons supplémentaires.
Modifié le 18/08/2006
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Burning Monkey Solitaire Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

Télécharger Burning Monkey Solitaire

Burning Monkey Solitaire 2005 Publié le 18/08/2006 Mac OSX 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar) , 10.4 (Tiger Power PC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Burning Monkey Solitaire recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité