Télécharger PlacesBar Editor pour Windows

PlacesBar Editor 1.0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Changer les raccourcis des dialogues de fichier

L'avis de la rédaction

6/10
malgré son ancienneté, PlacesBar Editor est on ne peut plus fonctionnel et on voit difficilement comment on pourrait faire mieux dans le genre. Si vous êtes à la recherche de cette fonctionnalité, c'est le logiciel à télécharger.
Windows 2000 et XP proposent une barre latérale dans les boites de dialogue d'ouverture ou d'enregistrement de fichiers, permettant d'accéder directement à certains emplacements du disque (documents récents, bureau, poste de travail ...). PlacesBar Editor vous propose de changer ces raccourcis pour y placer les vôtres.

L'interface, très simple, vous permet d'ajouter ou de supprimer des raccourcis vers les dossiers de votre choix, ou vers une liste d'emplacements spéciaux comme les favoris, le dossier Application Data, le voisinnage réseau ... A tout moment, vous pouvez revenir à la configuration par défaut, ou tester la configuration en cours.

Modifié le 16/08/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté PlacesBar Editor Clubic

11 Utilisateurs
11 Avis
2.5/5
sur 16 votes

Excellent!

J'étais sérieusement et vraiment écoeuré d'aller à une place spéciafique d'enregistrement où, c'est loin dans les répertoire. Avec ça, on règle le problème. Pas grave la limite de 5, j'ai eu de la misère en mettre un 5e.

Télécharger PlacesBar Editor

PlacesBar Editor 1.0.2 Publié le 16/08/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PlacesBar Editor