Télécharger Fenêtres Volantes pour Mac OSX

Fenêtres Volantes 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Les fenêtres s'envolent de votre bureau

L'avis de la rédaction

7/10
un gadget plutôt réussi, qui fera sans doute son effet sur votre entourage, comme tout économiseur d'écran qui se respecte. Attention cependant pour les utilisateurs de configurations modestes ou de portables : il économise l'écran mais pas les ressources !
Fenêtres Volantes, rassurez vous, n'a rien à voir avec l'antique économiseur d'écran Windows du même nom. Cet écran de veille, parfaitement inutile mais terriblement efficace, propose un effet dans la lignée du lancement de FrontRow sur les derniers Mac : l'écran vire au noir, le fond d'écran s'éloigne ... et les fenêtres ouvertes s'envolent, flottant dans les airs !

L'effet est assez réussi malgré un certain aliasing sur les fenêtres. On appréciera notamment le souci du détail : les fenêtres affichent un léger reflet et, lorsque l'utilisateur reprend la main, le bureau ne revient pas brusquement : chaque fenêtre se replace en douceur à l'endroit où on les avait laissées. Les options permettent de régler les détails de l'animation (vitesse, affichage ou non des reflets, multi-écran ...) afin de faire tourner Fenêtres Volantes sur les configurations modestes.

Modifié le 04/04/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Fenêtres Volantes Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.8/5
sur 9 votes

Fluid

Dans la cat. "économiseurs" il y en un autre tout aussi sympa.

FLUID: L'écran part en "flotte"... (Wâââ, ça déborde!)

C'est sur > http://www.concepthouse.com/

;-)

Télécharger Fenêtres Volantes

Fenêtres Volantes 1.1 (Compatible Intel) Publié le 04/04/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Fenêtres Volantes