Télécharger Backgrounder pour Windows

Backgrounder 1.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Changer le fond d'écran de certains dossiers

L'avis de la rédaction

7/10
Backgrounder n'a rien d'indispensable et certains le trouveront même totalement inutile mais il fait exactement ce pour quoi il est fait. Avis aux amateurs.
Pour redonner un peu de couleurs à vos dossiers, ou pour les identifier plus facilement, Backgrounder permet d'ajouter simplement une image de fond qui s'affiche lorsque vous explorez le dossier en question.

Il vous suffit pour celà de spécifier le dossier en question, l'image que vous souhaitez utiliser et, le cas échéant, la couleur de la police pour le nom des icônes. Vous pouvez également appliquer les modifications à tous les sous dossiers de votre répertoire. Une fois les choix effectués, cliquez sur "Add Pictures" pour appliquer les modifications. Un bouton permet d'effacer les images ajoutées.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Backgrounder Clubic

16 Utilisateurs
15 Avis
2.5/5
sur 20 votes

C'est pas nouveaux mais c'est plaisant

En effet je regrette que sur XP ils aient retiré l'idée de pouvoir mettre une image en fond dans un dossier et de changer la couleurs des caractère puisque, sur win2000, on pouvait déjà le faire, et on avait même le choix entre plusieurs présentations de dossiers.

Télécharger Backgrounder

Backgrounder 1.5 Publié le 31/07/2006 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Backgrounder