Télécharger Pando pour Mac OSX

Pando 2.3.2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Envoyez des données volumineuses par e-mail

L'avis de la rédaction

7/10
Pando est une bon logiciel qui permet d'envoyer des pièces jointe jusqu'à 1 Go par e-mail. Il permet un transfert sécurisé de vos données et propose une interface claire et intuitive.
La plupart du temps, les serveurs mail des FAI imposent une limite sur la taille des pièces jointe des e-mails. Afin de passer outre ce genre de limitation, le logiciel Pando pour Mac OS X est un client e-mail qui utilise la technologie BitTorrent pour transférer les pièces jointes. Il est également disponible sous Windows.

Après avoir installé le logiciel sur son ordinateur, il suffit de créer un compte Pando afin de profiter pleinement des fonctionnalités de l'outil. Ce dernier se présente sous la forme d'un client e-mail classique.

La différence réside dans le fait que le destinataire de la pièce jointe recevra un fichier de quelques Ko, exploitable par le client Pando pour récupérer ladite pièce jointe stockée sur le serveur de Pando. Les transferts de données s'effectuent de manière chiffrée pour garantir une plus grande sécurité de vos données.

L'interface est soignée ce qui simplifie grandement le plaisir et la simplicité d'utilisation. Un glisser-déposer suffit pour ajouter une pièce jointe, dans une limite de 1 Go, incomparable face aux quelques dizaines de Mo proposées par les services mail classiques.
Modifié le 10/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté Pando Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Une solution bien plus simple....

Envoyer vos gros fichier sur le nouveau service Windows live Skydrive "espace disponible de 5 giga" qui prend en charge les fichiers de 50 Mo, donnez ensuite l'adresse à votre interlocuteur, et voilà...

Si le fichier est plus gros que 50 mo, créer des fichiers couper avec rar ou zip et vous pourrez même placer un fichier de 300 mo

Télécharger Pando

Pando Free 2.3.2.2 Publié le 31/08/2009 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Pando est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pando